Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

A propos des “Messages Cadeau”…. 

lorenzo01
Sr. Member

Total Posts:  221
France

salut,
Est-il possible de rendre payant le fait de cocher “Message cadeau” dans la page de règlement de la commande ?
Un client souhaite offrir en cadeau un ou plusieurs articles, en laissant un message cadeau il bénéficierait ainsi d’un package message + emballage cadeau....mais comment faire pour ajouter un montant pour la fonctionnalité “message cadeau” qui s’additionnerait automatiquement dans le montant total ???
Merci pour vos conseils

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

BoostMyShop
Sr. Member

Total Posts:  155
France

ben tu peux passer par les customs options pour créer l’option “emballage cadeau” et définir son prix

Magento Community
Magento Community

lorenzo01
Sr. Member

Total Posts:  221
France

ça marche si le client ne commande qu’un seul article...s’il en commande plusieurs comment ne lui faire payer qu’une seule fois son emballage cadeau....apparemment à ce que j’ai lu dans le forum english c’est que le rajout d’une étape dans le processus final de commande “onepage checkout” n’est pas si simple ! Par exemple ajouter une étape du style : “choisissez votre cadeau gratuit parmi cette liste” , ce serait utile....

Magento Community
Magento Community

BoostMyShop
Sr. Member

Total Posts:  155
France

lorenzo01 - 08 September 2008 08:33 AM

apparemment à ce que j’ai lu dans le forum english c’est que le rajout d’une étape dans le processus final de commande “onepage checkout” n’est pas si simple ! ....

c’est ce que je suis en train de faire et je confirme… sauf que toi tu auras une seconde difficulté, c’est de rajouter le cout de la prestation… a moins que tu ne passes par un produit.
L’autre solution pourrait etre de passer par les promo en mettant un montant de réduction négatif…

Magento Community
Magento Community

Johan05
Member

Total Posts:  64

Hors sujet : sur la version 1.1.4, les messages cadeaux ne s’affichent pas sur le bon de livraison… une idée ?

Magento Community
Magento Community

lozit
Jr. Member

Total Posts:  29
Avignon / France

Je remonte un vieux message, mais j’aimerai rendre payant le message cadeau… et le rendre gratuit à partir d’un certain montant de commande.
Quelqu’un a reussi à le faire ?

Magento Community
Magento Community

Lusonets
Jr. Member

Total Posts:  6

Personnellement j’utilise le module de AITOC Extra Fee ca ne permet pas de rendre payant le message en lui même mais ca permet de rajouter des options comme emballage cadeau ou par exemple impression de votre message cadeau sur carte spéciale etc....

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top