Magento Forum

Module Paybox

mohican83
Jr. Member

Total Posts:  12

Bonjour,

Je viens d’installer le module paybox, rempli les variables dans l’admin pour paybox return.
Pour paybox j’ai mis les variables de tests.

lors d’un essai de paiement, je reçois un mail : Payment transaction failed.

Reason : Undefined index: CODEREPONSE in /var/www/XXXXXXXXXX/app/code/core/Mage/Paybox/Model/Direct.php on line 449

quelqu’un a déjà rencontré ce pb?

merci pour vos réponses

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

mohican83
Jr. Member

Personne n’a installé le module Paybox?

Magento Community
Magento Community

mohican83
Jr. Member

C’est bon j’ai remplis correctementles champs dans l’admin avec les données de la boutique de test…

Magento Community
Magento Community

mathieu houdet
Jr. Member

Total Posts:  11

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment tu as fais pour installer paybox sur magento ?
Nous avons essayer d’installer le module paybox via magento connect mais impossible de le retrouver dans l’admin de magento, comment cela se passe t- il?

Merci de votre retour

Magento Community
Magento Community

EP Factory
Jr. Member

France

Bonjour,

Même si le sujet est un peu ancien, je me permet de vous répondre, peut-être penserez-vous à regarder ce topic
Je viens d’installer Paybox et moi aussi j’étais un peu perdu à savoir comment installer Paybox. pour cela il faut configurer les paramètres de magento connect afin d’accepter les modules en betas (onglet “settings” en haut).
une fois le module paybox installé (attention, cela peut prendre un certain temps, donc laissez tourner correctement jusqu’à confirmation dans la console), retournez dans l’administration du site, dans la section configuration.
c’est là tout le secret. là où d’habitude on choisissait la vue du magasin (en haut à gauche), dans notre cas il faut rester sur la “configuration par défaut” afin d’accéder à l’onglet “Modes de paiement”. c’est là que se trouve le module paybox

dernière petite information. lors de mon installation, j’ai remarqué qu’il m’avait tout bien installé, mais pas copié les fichiers du module Paybox (ce qui est plutôt embêtant quand on souhaite l’utiliser :D). j’ai donc procéder à la copie moi-même…

voilà, en espérant que ça te soit utile

@ bientôt

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top