Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Configuration des Frais de port gratuit

aypepito
Jr. Member

Total Posts:  15

Bonjour,

je cherche à avoir une promotion des frais de ports gratuit sur toute la boutique, avec l’utilisation d’un code de promotion (à entrer dans le panier, quel que soit le produit commandé)
Comment faire ?

Merci.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

poulpillusion
Member

Total Posts:  34

Dans ton admin :

Promotions > Règles de prix panier

Ajouter une nouvelle règle (ou modifier une règle existante)

Dans Actions > Mettre à jour les prix en utilisant l’information suivante tu peux selectionner :
Livraison gratuite : Pour les expéditions avec articles concordants.

J’espère que ca correspond à ce que tu veux faire.

Magento Community
Magento Community

boubours
Jr. Member

Total Posts:  5

Bonjour

Je profite de ce topic pour poser une question. Pour ma part, je veux des frais de port gratuit après un certain montant.

J’ai donc édité des règles. Onglet Conditions : image 1

Onglet Actions : image 2

(le Manufacturer est bien renseigné rasberry )

Cela me semble correct mais ça ne fonctionne pas… Lorsque j’active le Free Shipping, il apparait tout le temps, si je le désactive, il n’apparait pas du tout (lorsque le montant de l’ensemble des produits de tel Manufacturer dépasse un prix donné).

J’ai bien trouvé des ressources sur ce forum :
http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/10366/#t43335
http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/9859/#t35567
Mais ça ne donne rien… J’ai loupé quelque chose ?

Merci de votre aide

Magento Community
Magento Community

aypepito
Jr. Member

Total Posts:  15

poulpillusion - 25 August 2008 11:41 PM

Dans ton admin :

Promotions > Règles de prix panier

Ajouter une nouvelle règle (ou modifier une règle existante)

Dans Actions > Mettre à jour les prix en utilisant l’information suivante tu peux selectionner :
Livraison gratuite : Pour les expéditions avec articles concordants.

J’espère que ca correspond à ce que tu veux faire.

J’ai bien essayé ta méthode, mais ca ne fonctionne pas. Quand je suis dans mon panier, je met : obtenir l’estimation de livraison , les frais de port s’ajoutent.
Lorsque je met mon bon de réduction, les frais de port ne changent pas, et reste à leur tarif initial.

Magento Community
Magento Community

Calliweb
Member

Total Posts:  51
France - Paris

aypepito,

la méthode de poulpillusion fonctionne, bien penser à sélectionner tous les groupes clients.

Magento Community
Magento Community

Herve Guetin
Sr. Member

Total Posts:  216
Lyon, FR

Boubours,

Ton image 2 ne marche pas.
Sur l’image 1, tu n’as pas renseigné “Manufacturer”

Sinon, je façon générale, si tu n’associes pas de code spécial à ta promotion frais de port, autant utiliser “Free Shipping” dans la config système (donc pas de règle free-shipping)

Si tu veux utiliser un code associé à une promo offrant la livraison, il faut en effet activer le mode de livraison “Free Shipping” mais en y mettant un montant minimum irréaliste (genre 99999999). Ainsi, le mode Free Shipping est actif et sera appliqué si le client entre de le code coupon que tu as mis dans ta règle.

Magento Community
Magento Community

Copyright
Jr. Member

Total Posts:  5

Désolé de up un topic aussi vieux mais je ne voulais pas recreer un topic avec le même sujet.

Je faisais moi-même un calcul de frais de port gratuit sous plusieurs condition :
-Soit le montant est superieur a 300€.
-Soit il y a 2 articles ou plus dans le panier.

J’affectais ainsi le grandTotal. Sur magento ça passe crème, facture et tout.

Le truc c’est que j’ai testé PayPal et me rend compte que ça ne prend pas du tout le Montant global du site en compte.

Comment puis-je faire pour avoir deux conditions pour les frais de ports sans utiliser de coupon ?

Magento Community
Magento Community

wallprint
Jr. Member

Total Posts:  13

bonjour,

j\’ai le même problème, j\’ai effectué la manip décrite plus haut:
- créé une regle panier
- tous les groupes de clients selectionnés
- actions:  remise : 0 (car je ne veux pas de remise sur les produits mais uniquement sur les frais de port)
- livraison gratuite : pour les objets concordants seulement (comme je n\’ai défini aucune condition, a priri tous les objets sont concordants)

lorsque j\’entre le code de remise, il est bien pris en compte (c\’est écrit qu\’il a été appliqué) mais au niveau de la page livraison j\’ai toujours le montant des frais de port en face des différents modes de livraison (TNT et mondial relay)

j\’aimerai rendre les livraisons via TNT et mondial relay (et autre si j\’en ajoute plus tard), en fait tous les modes de livraison, gratuits avec un code de remise

merci d\’avance pour votre aide smile

Magento Community
Magento Community

parfumnature
Jr. Member

Total Posts:  2

Petit up !

J’ai le même souci :
- création d’un code promo (genre pour les amis ou la famille) qui permet de passer les frais de port à zéro.

J’ai déjà inclus la condition de la valeur panier dépassant un certain total, faisant passer les frais de port à zéro, directement dans le module owebia. Mais je ne vais tout de même pas obliger ma famille et mes amis à m’acheter pour un certain prix wink

Merci d’avance !

wallprint - 09 April 2013 06:09 AM

bonjour,

- créé une regle panier
- actions:  remise : 0 (car je ne veux pas de remise sur les produits mais uniquement sur les frais de port)
- livraison gratuite : pour les objets concordants seulement (comme je n\’ai défini aucune condition, a priri tous les objets sont concordants)

lorsque j\’entre le code de remise, il est bien pris en compte (c\’est écrit qu\’il a été appliqué) mais au niveau de la page livraison j\’ai toujours le montant des frais de port en face des différents modes de livraison (TNT et mondial relay)

j\’aimerai rendre les livraisons via TNT et mondial relay (et autre si j\’en ajoute plus tard), en fait tous les modes de livraison, gratuits avec un code de remise

Magento Community
Magento Community

parfumnature
Jr. Member

Total Posts:  2

UP !

J’ai le même souci, j’aimerais créer un code promo qui supprime les frais de port.

J’ai déjà inclus une condition générale de total panier pour obtenir des frais de port offert dans le module owebia, mais j’aimerais pouvoir utiliser un code promo genre pour mes amis ou ma famille (je ne vais tout de même pas leur demander de m’acheter le panier mini prévu pour la promo pour leur offrir les frais de port ! wink )

Merci !

wallprint - 09 April 2013 06:09 AM

bonjour,

- créé une regle panier

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top