Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Phpnet.org : OK ! 

Cédric Girard
Jr. Member

Total Posts:  3

Bonjour

Juste vous informer que chez Phpnet.org c’est OK à 100% pour Magento (version 1.1.2) ; j’utilise une offre Premium ("mutualisé" de luxe ; en fait il s’agit d’un serveur privé virtuel mais avec serveur mail et mysql mutualisés)

Suis en train de tester la montée en charge (si j’ose dire) sur ma boutique test, qui comportera à terme un certain nombre de produits, pour ne pas dire un nombre certain, divisés en 3 sites/boutiques…

D’après un de mes contacts qui utilise aussi Magento (en prod !), ça passe aussi sur du mutualisé.

Voilà wink

nb : j’avais testé une beta de Magento il y a quelques mois, ça ramait à mort sur un mutualisé “pur”, mais là ça passe sans sourciller (visuellement aussi rapide que Prestashop, qui est pourtant bcp plus léger)

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top