Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Mise en place TVA ? 

Cilo
Jr. Member

Total Posts:  12

Bonjour,

J’ai pas trouvé comment mettre une TVA de 19.6 sur les produits? a priori dans la derniere beta on est obliger de choisir un “state” au US ....
Y’a t il un moyen ?

A+
Cilo

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Tetsujin28
Jr. Member

Total Posts:  3

Hélas chers Silo, apparement ils n’ont pas encore implémenté de système de TVA internationalisé.
Néanmoins si ton soucis est d’avoir le bon calcul de tva sur les produits tu peux changer le taux des tva états-uniennes à 19,6% ou 5,5% comme c’est le cas en France

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

@laurentmars
Pour l’instant, la gestion des taxes n’est pas possible pour les pays hors USA. Les développeurs Magento y travaillent. Ca sera possible pour la version stable (peut-être un peu avant).

Magento Community
Magento Community

Alex131089
Jr. Member

Total Posts:  2

Les développeurs pense t-ils à la “TVA Intracom”, ou à l’ “Ecopart” ?

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

@Alex131089
Je pense que ces fonctionnalités ne seront pas intégrées dans la v1.0, elles sont spécifiques à l’UE.
Pour le numéro de TVA intra-communautaire, j’avais commencé qqe chose, mais j’ai manqué de temps. C’est donc resté dans un état instable. Mais j’ai vu qu’il y a qq’un qui travaille dessus. Il a d’ailleurs posté en français aussi. Il faudrait lui demander de mettre ses devs à disposition de la communauté.
Pour l’écotaxe, un groupe a été créé, mais il n’y a pas eu bcp d’avancement. Si qq’un veut développer un module pour la communauté, il est le bienvenu.

Magento Community
Magento Community

Alex131089
Jr. Member

Total Posts:  2

Merci pour ta réponse SeL smile

Magento Community
Magento Community

Otaugames
Sr. Member

Total Posts:  101
Troyes, France

Actuellement, le calcul de la taxe doit être basé sur l’adresse d’expédition (c’est à dire l’adresse du commerçant) pour pouvoir être affiché sur le frontend. Or en France, le calcul doit être fait sur l’adresse du client, mais la taxe n’apparait plus sur le frontend. Le client doit attendre de commencer la procédure de paiement pour enfin avoir connaissance de la taxe due.

J’ai posté un topic dans le forum “Requested Features”, et je vous invite à y laisser un message pour appuyer cette demande auprès des développeurs de Magento : French tax needs to be based on customer adress on catalog

Pouvoir afficher la TVA sur le frontend en faisant le calcul sur l’adresse du client est quand même essentiel pour nous en France.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top