Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

SOAP adapter implementation

emiplegie
Jr. Member

Total Posts:  2

Bonjour,
je travaille actuellement sur la mise en place d’une vitrine magento 1.1.1.
Cette version apporte différentes nouvelles fonctionnalités telles que l’API web service, ... et Magento DATAFlow.
Magento DATAFlow est un framework permettant de créer des composants utilisés par la suite dans des processus d’échanges de données.
DATAFlow repose sur 4 éléments: les adaptateurs, les parseurs, les mappeurs et les validateurs.
Les adaptateurs permettent apparement de réalisés des imports/exports depuis/vers différentes sources de données.

Dans mon cas, je désirerais plugé la BD sur un webservice afin d’importer des éléments dans mon catalogue depuis un service web de type SOAP.
Aprés avoir fouillé sur ce forum et sur le site de magento (Wiki, K.Base, Forum..),je n’ai pas pu trouver le moindre exemple, la moindre doc. relative à l’implémentation de ce genre de système.

Quelqu’un se serait-il déja intéréssé à ces fonctionnalité?

toutes informations relatives à ces adaptateurs est la bienvenue!!

Merci d’avance

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top