Magento Forum

comment affiche les page en français ? 

etters
Jr. Member

Total Posts:  22
Tunisie

voila donc j’essaie d’afficher les pages pour les clients en français mais je n’arrive pas a le faire
et je veut savoir si il y a une possibilité de laissais le chois de la langue au client ?
si c pas possible comment fair pour l’afficher en français seulement?
merci d’avance

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Otaugames
Sr. Member

Total Posts:  101
Troyes, France

Il suffit de créer différentes vues pour ton magasin et de configurer la langue de ces vues. Ensuite, sur le frontend, tu auras une liste déroulante te permettant de switcher de l’une à l’autre.

Magento Community
Magento Community

etters
Jr. Member

Tunisie

merci pour votre réponse.
en faite c se que j’ai fait j’ai crée un nouveau “Store View” et un nouveau site web mais arrivant à l’étape ou je doit choisir le site dans le quelle mon nouveau produit sera ajoute il me donner le chois des site mais il ne me donne pas le chois des langues.
et dans le guide d’utilisateur dans le chapitre 3 il donne une image comme il doit afficher la liste des site web et la liste des langue.
c la 1er image attacher
la 2eme image montre comment sa s’affiche pour moi il ne me donne pas le chois des langues donc je pense que j’ai du louper quelque chose.
si vous le trouver merci de ma l’indique.

Image Attachments
simple_product_websites.jpg2em.JPG

Magento Community
Magento Community

etters
Jr. Member

Tunisie

enfaite il fallait a joute un packge package de langues sont fr_FR, en_US, de_DE dans le répertoire app/locale/ pour prendre en copte d’autre langue que le anglais c’est se que j’ai fait et il ne me donne pas encore le chois de langue alors si il faut que je doit configure quelle que chose dans magento pour prendre en compte le package fr_FR que j’ai ajoute merci de le m’indique

Magento Community
Magento Community

Otaugames
Sr. Member

Total Posts:  101
Troyes, France

Le première image attachée ne donne pas spécialement le nom des langues, elle donne plutôt le nom des différentes vues que l’on a simplement choisi de nommer par des langues dans cet exemple pour montrer l’une des applications possible avec les vues magasin.

Pour sélectionner la langue voulue, il faut aller dans la configuration de Magento puis choisir la langue voulue au niveau de “Profil local”. Bien sûr, il faut avoir installé le package de la langue avant.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top