Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Gestion de l’eco taxe

BoostMyShop
Sr. Member

Total Posts:  155
France

Bonjour smile

je suppose que je ne suis pas le premier a etre confronté au pb de l’éco taxe dans magento..

En ayant absolument besoin, j’ai commencé à débroussailler le terrain.
Voici la facon dont j’envisage la gestion:
1. le prix du produit prend en compte la valeur de l’eco taxe en HT
2. rajouter au produit dans magento un attribut “eco taxe” de type décimal qui servira uniquement à afficher l’écotaxe sur la fiche produit et les totaux dans le panier, commande (en clair, cette info sera uniquement de l’affichage, aucun calcul dessus si ce n’est la somme des eco taxe pour info)
3. créer un nouveau total et l’afficher aux différents endroits

j’ai réussi à créer l’attirbut et rajouter une ligne de total dans la commande, le panier.. reste à calculer la somme des ecotaxes des produits du panier… affaire a suivre smile

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

nicolas46
Sr. Member

Total Posts:  210
Toulouse

je pense que l’éco-taxe ne doit pas faire partie du prix HT du produit car si tu fais ça elle sera prise en compte dans le calcul de promotion

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top