Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problème sur Magento Connect - Aucun module ne fonctionne

Bruntho
Jr. Member

Total Posts:  13
Toulouse

Bonsoir à tous,

Je commence à prendre en main magento et j’ai essayé d’installer le script d’importation OsCommerce.

Je n’y arrivais pas j’ai donc consulté les forums dont un qui m’indiquais de passer en “Béta” dans les préférences de MagentoConnect. L’install c’est bien déroulée.

Par contre, l’interface Magento Connect s’est enrichie de tout les modules préinstallés sur Magento… Mais plus aucun ne fonctionne ! J’ai tenté de tous les réinstaller, puis de réinstaller un par un, ils ont tous l’air inactifs. En effet, mes menus ne fonctionne plus et plus aucun JS ne sont chargés. C’est donc plutot imbêtant quand on voit que tous les menus fonctionne avec javascript.

Quelqu’un a t il déjà eu un problème similaire ?

Merci d’avance.

Bruntho.

Edit : je confirme, après avoir installé la contrib sur une install toute fraiche, replantage… J’ai gardé les logs de l’installation et effectivement, il parle entre autre de toutes les autres extensions. Quelqu’un veut les lire ?

Merci car là, j’y comprends rien !

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Reborn Project
Sr. Member

Total Posts:  132

Quel est le chmod du répertoire JS ?

Magento Community
Magento Community

Bruntho
Jr. Member

Toulouse

Bonjour,

Merci pour ta réponse… En fait, j’ai tout supprimé et refais une install. Et j’ai essayé d’installer le package langue FR, même souci. Je ne connais pas les chmod sur ce répertoires. Je vais tenter une nouvelle install.

Merci de ta réponse, j’essaye de te tenir au courant très vite.

Magento Community
Magento Community

Bruntho
Jr. Member

Toulouse

Je viens de faire le test en local.

Lorsque j’installe le pack de langue FR, même chose, la liste des extensions apparait dans Magento Connect, sauf que cette fois, les autres extensions fonctionnent toujours…

SI ca peut aider.

Merci.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top