Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Bundle Product : prix dégressifs des produits simples et options majorées

JeanJack
Jr. Member

Total Posts:  15

Bonjour tout le monde,

alors j’ai un problème assez cocasse. Je dois créer des produits bundle dans lequel j’aurai des produits simples ayant respectivement leur prix dégressifs. Le problème est qu’actuellement le prix final des produits bundle prend compte des prix uniques des produits simples qui le composent. Est-ce que ce sera corrigé pour la version 1.1 stable? Vous avez une idée autrement ou on pourrait modifier ça dans le code?
Pour ce rendre compte de ce que je souhaite regardez cette fiche produit J-Media

Autre question, actuellement lors de l’ajout d’une option avec majoration du prix sur un produit bundle la majoration n’est pas considérée dans le bon de commande, du coup ça sert à rien. Je suppose que c’est un bug, non?

Sinon au pire des cas vous pensez qu’un partenaire Français de Magento peut apporter ce genre de modifications?

Je serai vert de ne pas pouvoir monter ma boutique sous magento à cause de cela car c’est vraiment excellent sinon comme produit (bon je regrette que les promotions sont peut exploitables)

Merci en tout cas pour votre aide.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

JeanJack
Jr. Member

Total Posts:  15

Pour les options ça marche en fait. Sinon pour le reste j’ai ouvert un topic ici http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/12392/

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top