J’ai réussi à mettre en place un montant minimum pour le panier. Seulement, la méthode que j’ai employé ne me plait pas trop car les modifications se trouvent dans les templates. J’aurais préféré les faire ailleurs.
<?php // Code inséré tout en haut du fichier $totals = $this->getTotals(); $order_minimum_amount = Mage::getStoreConfig('owebia/montant_minimum_de_commande'); $is_order_allowed = $totals['subtotal']->getValue()>$order_minimum_amount; if (!$is_order_allowed) { $this->getMessagesBlock()->addError('Le montant du panier est inférieur à '.$order_minimum_amount.' €'); } ?>
<?php // Code inséré tout en haut du fichier $totals = $this->getQuote()->getTotals(); $order_minimum_amount = Mage::getStoreConfig('owebia/montant_minimum_de_commande'); $is_order_allowed = $totals['subtotal']->getValue()>$order_minimum_amount; if (!$is_order_allowed) { $this->getMessagesBlock()->addError('Le montant du panier est inférieur à '.$order_minimum_amount.' €'); echo $this->getMessagesBlock()->getGroupedHtml(); echo "<p><a href=\"".$this->getUrl('checkout/cart')."\">".$this->__('Retour au panier')."</a></p>"; } else { ?> ... <?php // Code inséré tout en haut du fichier } ?>
Une nouvelle version est disponible. Elle rend l’extension compatible avec Magento 1.1.1 même si elle devient inutile car cette version de Magento intègre déjà la possibilité de spécifier un minimum de commande.