Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

système > Gérer les magasins fonctionnement ? 

thierry_montpellier
Jr. Member

Total Posts:  4

Bonjour a tous,

Je cherches a comprendre le fonctionnement et les différentes possibilités de ce menu :

système > Gérer les magasins

J’aimerai comprendre ce qu’indiquent les colonnes suivantes :

1 - Nom du site web
2 - Nom magasin
3 - Nom de vue magasin

Quel sont les différentes possibilités de ce système pour les exploiter au maximum ?

Il serait intéressant d’avoir un post constructif pour définir le fonctionnement des différents menu et en Francais.

Thierry

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Johan05
Member

Total Posts:  64

Up ! Ça m’intéresserait aussi…

Magento Community
Magento Community

arnomeunier
Jr. Member

Total Posts:  7

Personnellement de ce que j’ai compris, tu peux utiliser magento pour gérer plusieurs boutiques.
Tu as finalement trois niveaux de boutiques.
Exemple : Tu peux définir que dans ton niveau 1 qui correspond à la vente de voitures, tu es d’un côté un site pour vendre les occasions et un autre pour vendre les voitures neuves (niveau 2). Ensuite, tu peux proposer des versions dans plusieurs langues de chacun de ces sites (niveau 3). Ainsi, tu conserves une base de données et une administration commune, mais des graphismes propres que tu détermines au niveau 2.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top