Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

comment un nouveau developpeur peut trouver un 1er exemple sur magento

etters
Jr. Member

Total Posts:  22
Tunisie

comme le titre l’indique je suis un nouveau utilisateur de magento et je cherche un 1er exemple simple pour commence et avoir une aide sur le fonctionnement de magento
merci d’avance

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Otaugames
Sr. Member

Total Posts:  101
Troyes, France

Dans le menu “Resources” tu trouveras quelques docs sur Magento. Le forum et le Wiki peuvent aussi contenir des docs et morceaux de code intéressants que d’autres utilisateurs partagent.

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Et dans la partie download, tu trouveras les “sample data”: c’est une base de données avec une boutique et des produits fictifs qui te permettent de tester les fonctionnalités.

Magento Community
Magento Community

etters
Jr. Member

Tunisie

merci pour votre repense je vient de commencer a essais de me familiariser avec.
et je voulais savoir faut combien de temps en moyenne pour arrive a maitriser magento afin de crée une simple site de vente en ligne.
et combien de temps en moyenne il faut pour développer un simple site.

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Entre plusieurs semaines et plusieurs mois… Ce n’est pas précis du tout, mais ça dépend de beaucoup de choses. Nombre de produits à mettre en ligne, niveau de personnalisation de la boutique, ton aisance avec les outils et l’administration de serveurs, ... J’arrête là.
Certains arrivent à le faire en qqes semaines, pour d’autres, il faudra beaucoup plus de temps.

Magento Community
Magento Community

etters
Jr. Member

Tunisie

merci enfaite j’apprécie vraiment la rapidité avec la quelle vous rependez aux questions

Magento Community
Magento Community

etters
Jr. Member

Tunisie

Juste une question il a une documentation en français pour présentés les 1er étapes de création d’un exemple en magento.
Et si il y a une personne qui pourras prendre un peut de temps pour rédiger un tout petits exemple tout le monde lui sera reconnaissent car c’est un sujet qui intéresse plusieurs personne dans 3h 35personne l’on visitent.

Magento Community
Magento Community

Otaugames
Sr. Member

Total Posts:  101
Troyes, France

Sur Fragento :
- Guide du designer traduit intégralement en français : http://www.fragento.org/Traductions/1336-Traduction-du-Design-pour-Magento.html
- Guide d’utilisation traduit en partie au fil du topic : http://www.fragento.org/Traductions/1665-Guide-Magento-est-sortit.html

Cependant savoir au moins lire l’anglais me semble être une quasi nécessité pour utiliser correctement toutes les ressources offertes au sein de la communauté Magento.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top