Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Tache qui tourne en boucle dans l’admin

lemax
Guru

Total Posts:  318
Nantes, France

Bonjour,
J’ai rentré des centaines d’articles dans mon Magento et depuis qques jours j’ai certaines taches qui ne veulent plus s’éxecuter.
Notamment :
- à la fin d’un import, tout se passe bien dans la fenêtre import, mais la fenêtre admin ne répond plus. Je peux cliquer sur n’importe quel bouton, la fenêtre “reflechi” mais n’avance pas. Il faut attendre très très longtemps pour que ça revienne (>sur le dashboard).
- lorsque que je crée un produit. Ce que j’ai fait des centaines de fois auparavent. Mais là, l’ajax me disant Veuillez patienter tourne sans cesse et ne s’arrête jamais.
Je pourrais faire des tests plus précis mais c’est long puisqu’il faut soit changer de navigateur pour continuer à travailler (et encore...) soit attendre que la tâche se finisse.

C’est vraiment gênant pour moi, je ne peux plus travailler sur mes produits, je ne peux pas mettre à jour mon stock etc…

J’ai fait des règlages de variables mysql mais ça ne change rien. Voir mes variables actuelles dans le fichier attaché.

Où peut-il y avoir un problème ? Dans la BDD ? Dans un script ?

Merci de votre aide.
Max

File Attachments
list_vars.zip  (File Size: 45KB - Downloads: 138)

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top