Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Problème traduction FR et menu admin

derfurth
Jr. Member

Total Posts:  17

Je viens d’installer magento ver. 1.0.19870.4 ainsi que la traduction FR depuis http://www.magentocommerce.com/langs/list/?theme=1&show;=Select+Locale

Tout fonctionne très bien sauf que dans l’interface admin tout le menu admin ( categories et sous catégories ) et en anglais lorsqu’une page du menu catalogue est affichée. Mais si par exemple je clique sur dashboard pour revenir sur le tableau de bord, le menu est de nouveau en français.

Alors bug traduction ou magento ?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Otaugames
Sr. Member

Total Posts:  101
Troyes, France

Peut-être un problème de cache à rafraîchir ? J’ai la même version de Magento et j’ai récupéré la traduction au même endroit, et tout fonctionne.

Magento Community
Magento Community

derfurth
Jr. Member

Total Posts:  17

Merci et bravo, c’était ça. Je ne savait pas que l’on pouvait rafrachir le cache a partir du menu système.

Magento Community
Magento Community

Otaugames
Sr. Member

Total Posts:  101
Troyes, France

Y a pas de quoi wink

D’une façon générale, quand tu fais une modif dans Magento il est plus sûr de rafraîchir le cache pour être certain que les nouveaux fichiers soient bien rechargés.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top