Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Installation de Paypal Standard

Gael_1
Jr. Member

Total Posts:  7

Hello,
Je suis entrain de tenter d’installer Paypal Standard sur mon Magento, hors ce qui semble être nécéssaire pour la config c’est la Raison Sociale, le Compte professionnel, URL du logo les deux liste déroulante Sandbox et Deboggage. A quoi correspondent les deux premiers paramètres ?

L’autre question que j’ai est: normalement avec Paypal Standard nous sommes sensé pouvoir payé par carte de crédit sans devoir ouvrir un compte non ? Pourquoi alors dans mon cas il me propose soit de me connecter soit d’ouvrir un nouveau compte en me demandant les info de carte de crédit ainsi que nom adresse etc… ? Y-a-t il moyen d’arriver directement sur une page pour le paiement par carte ?

Merci d’avance pour votre aide.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top