Magento Forum

eclaircissements

piero
Jr. Member

Total Posts:  14

Bonjour,

Je viens de découvrir ce nouvel outil qui semble magnifique, toutefois je me demandais si j’avais bien compris ses fonctionnalités et s’il répondait à ce que je voulais faire :

1) J’aurais plusieurs magasin/entités différents (5-6) qui voudraient gérer sur un seul shop leur propre section. Par exemple magasin A gère la première sous rubrique de vente de soins de beautés, le deuxième la sous rubrique de vente de produits vaisselle. L’utilisateur sur le site peut commander avec son login dans tout le shop sans problèmes.
2) Chacun des magasins recoit un mail de la commande afin de la traiter. L’administrateur sait ce que chaque magasin a vendu et donc son chiffre d’affaire mensuel par ex.
3) Je pourrais offrir à mes magasins la possibilité d’avoir sur leur site la copie du shop avec uniquement leur section ou avec toutes les sections. Si cela est possible est ce que l’hébergeur des deux parties doit faire quelque chose de spécial?
4) le point 3 (si réalisable) je me rend compte crèe une complication. un acheteur peut il s inscrire sur la copie du site située sur le site du commercant?
5) ultérieure complication: je sais je pousse :), toujours si le point 3 est faisable. Est ce que sur le site principal il peut y avoir un rabais sur les produits mais par contre sur les sites copie le rabais nest pas activé ou peut etre différent.

Voilà ce que je rêverait d’avoir....et ne sais pas si magento peux le faire.

Merci!

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

piero
Jr. Member

Total Posts:  14

A cela je me permet de rajouter encore une question...donc une complication à la chose smile

- est ce que je pourrais faire en sorte que tel ou tel magasin ne puisse livre que dans un certain canton de suisse, ou que dans une certaine région de france ?

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
    Back to top