Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Quelques questions sur magento

gatsu
Jr. Member

Total Posts:  1

Salut tout le monde, je suis tout nouveau dans l’univers de Magento que j’ai choisi pour mon e-commerce dans la vente de pièce et ordinateur informatique.

J’aurais donc quelques questions, peut être évidentes pour certains et souvent posés par les nouveaux mais, je dois avouer que ce n’est pas du tout évident de s’y retrouver avec les nombreux topics en anglais et le peu de documents clair et précise à ce sujet.

Alors j’ai quand même compris comment insérer des choses dans la page d’accueil mais est-il possible d’afficher seulement les photos des photos des produits, leur prix, et leur titre ?

Etrangement, j’ai inséré un produit avec sa photo mais lorsque je tente de visualiser son image dans le product list, je ne vois qu’nu logo grisé et lorsque je clique pour viualiser la page du produit on peu voir en bas la photo que j’ai effectivement uploader. Y a t-il un réglage ou une solution pour avoir directement l’image à la place de ce logo grisé ?

Voilà, je pense que c’est tout comme question que j’aurais à vous poser pour mes premiers pas. Si vous avez des liens pour personnalisé l’affichage de la page d’accueil comme sur la démo de magento je serais très intéréss.

merci

ps : finallement j’ai compris la manipulation à faire pour avoir l’image directement grin

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Chaabelasri
Jr. Member

Total Posts:  4

Salut
Y a pas mieux que ce tuto pour le design ---> http://www.magentocommerce.com/design_guide

EMCA

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top