Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

OUVERTURE! du site CrocPrice.com

Fredinho
Jr. Member

Total Posts:  6
France

Cher tous,

Je vous informes que notre site réalisé en magento a ouvert ses portes vous pouvez le visiter à l’adresse suivante:

http://www.crocprice.com ou en cliquant ici

Je tiens à remercier Roy Rubin et toute son équipe pour leur travail et le fabuleux outil qu’ils ont crée, ainsi que tous ceux qui nous ont aidé dans ce forum, et ailleur, ainsi qu’à Romain du site produitsdesavoie.com, le team de theclimbingshop ainsi qu’à vincent de quadra-informatique qui est un partenaire magento.

C’est un début, tout reste évidemment à faire, mais ça fonctionne et plutot pas mal!

Si vous voulez apporter votre contribution ou avez des remarques à faire qui pourraient nous faire avancer n’hésitez pas.
En ce qui nous concerne nous sommes prêt dans la mesure de nos capacités a apporter notre témoignage sur cet aventure qui ne fais que commencer…

Mes amis, progressons ensemble!

Fredihno de CrocPrice

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Félicitations !

Juste une petite remarque: les liens du pied de page ne fonctionnent pas, ils ont tous un identifiant de session PHP qui s’est incrusté.
Je parle des liens:
* Qui sommes nous ?
* Aide
* Conditions Générales de Ventes
* Plan du site
* Tags
* Recherche avancée
* Contactez-nous
* RSS

Magento Community
Magento Community

Fredinho
Jr. Member

France

Merci beaucoup SeL,

je ne sais pas pourquoi ça fait ça! ça fonctionnait bien pourtant.

Mais c’est réglé.

www.crocprice.com

Nouvelle boutique ecommerce grande marque a prix discount Magento

Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Effectivement, les liens de la ligne du bas ne sont pas perturbés car l’identifiant de session PHP est après le chemin de la page.
As-tu essayé de rafraîchir le cache ?

Magento Community
Magento Community

Fredinho
Jr. Member

France

C’est bon tout refonctionne

www.crocprice.com

Nouvelle boutique ecommerce grande marque a prix discount Magento

Magento Community
Magento Community

Strike
Jr. Member

Total Posts:  2

Bravo pour ce site.

Je trouve sincerement qu’avec celui de climbing shop il fait parti des premiers pionniers français de magento et je pense que vous meritez toutes nos felicitations.

Je viens de passer une commande pour une paire de tong havaianas et j’espere la recevoir tres vite, je ne manquerai pas de poster mon avis dans ce forum a votre sujet.

Je suis moi meme en train de travailler sur une boutique sous magento avez vous rencontré des difficulté dans la traduction des echanges de mail a la suite d’une commande.

Encore bravo et longue vie a Magento et a votre site crocprice.com

Mr Strike

Magento Community
Magento Community

opera3
Jr. Member

Total Posts:  1

Salut Fredinho,
déjà beau travail!
J’ai une question à te poser: comment tu as fait pour mettre une liste déroulante des marques dans la colonne de gauche ? J’essai d’en mettre une dans mon eshop, et j’ai du mal.

A très vite,
Opera3

Magento Community
Magento Community

Fredinho
Jr. Member

France

Bonsoir opera3,

Merci,

Pour la liste déroulante, il s’agit d’un script de menu déroulant en javascript qu’on a intégré dans la colonne de gauche.

En espérant avoir répondu à ta question.

Slts

Fredinho1

Magento Community
Magento Community

Fredinho
Jr. Member

France

Profitez, comme Strike de notre prix imbattables sur les tongs havaianas, et biens d’autres produits et donnez nous vos impressions, car toutes vos remarques nous sont très précieuses!!

Pour tous les membres de la communauté magento, nous vous offrons le code promo CROC5 qui vous donnera droit à une remise de 5€ pour tout achat supérieur ou égal

à 50€.

A bientôt sur CrocPrice

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top