Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Creation de template

nicolas95
Member

Total Posts:  54

bonjour à tous, j’aimerais savoir si l’un d’entre vous a déjà crée un template personnalisé? si, oui quel à été votre demarche? avez vous suivi le tuto intitulé “DESIGN POUR MAGENTO”?

merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Otaugames
Sr. Member

Total Posts:  101
Troyes, France

Je suis en train de travailler sur le mien. Sachant que j’apprends au fur et à mesure, j’ai lu le tuto que tu évoques et j’ai aussi lu les bases du CSS. J’ai travaillé sur la base du theme “Default” qui me convenait bien dans l’agencement global, et j’y apporte les modifications que je souhaite au fur et à mesure. Voila pour moi, chacun démarre selon ses connaissances je pense.

Magento Community
Magento Community

ologram
Jr. Member

Total Posts:  10

un chouette lien pour çà: http://www.magthemes.com/resources/

Magento Community
Magento Community

MageAction
Sr. Member

Total Posts:  89
France

Je viens de finir mon deuxième thème, j’ai pu le faire en trouvant a quoi correspondent les lignes de code des fichiers boxes.css et menu.css

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top