Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Comment faire un paiement via PayPal sans que le client n’ait à créer de compte PayPal ? 

atlantide
Sr. Member

Total Posts:  187
France

Bonjour,

comment faire pour faire un paiement via le site paypal (le client ne saisit pas ses coordonnées bancaires sur magento, mais bien sur la page paypal), et ce sans qu’il n’ait besoin de créer un compte paypal ?

J’ai déjà vu ça sur des boutiques…

merci de votre aide

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

Bruno LAFITTE
Jr. Member

Total Posts:  22

Ca c’est facile, il suffit d’implémenter PAYPAL DIRECT

Magento Community
Magento Community

atlantide
Sr. Member

France

je te remercie de ta réponse, mais c’est bien ce que je pensais. Paypal direct permet de rentrer les coordonnées bancaires sur magento, puis de les transmettre à paypal pour le paiement.

moi ce que je recherche, c’est d’être basculé sur la page paypal pour entrer les coordonnées bancaires, mais sans pour autant avoir à ouvrir un compte

merci de ton aide

Magento Community
Magento Community

Bruno LAFITTE
Jr. Member

Total Posts:  22

Alors tu installes PAYPAL STANDARD. Arrivé sur le site paypal, soit tu as un compte Paypal et tu rentres tes coordonnées, soit tu n’en as pas et tu paies en CB.
Essaie sur mon site www.cotechateaux.fr

Magento Community
Magento Community

atlantide
Sr. Member

France

Je te remercie de ta réponse mais sur ton site il n’est proposé que Check / Money order ou Credit Card (saved).

J’ai aussi configuré PayPal sur Magento, mais ce qui ne me plait pas c’est qu’une fois arrivé sur la page de paiement c’est pas vraiment clair pour le client. A droite, effectivement, la case de login pour les clients paypal est évidente. Mais par contre il faut lire tout le texte de gauche pour comprendre, si on n’a pas de compte paypal, qu’il faut en ouvrir un pour payer.

J’ai peur que cela décourage certains clients....

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top