Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Ajout d’un paramètre “frontend” dans les URL

jchris7
Jr. Member

Total Posts:  1

Bonjour,

Jai un soucis sur ma boutique depuis de nombreux mois maintenant, et malgré mes nombreuses recherches sur le web, je n’ai toujours pas réussi à trouver comment supprimer ce problème.

J’ai des paramètres de sessions “frontend” qui viennent s’ajouter aux URL, du type :
www.distriartisan.fr/page/sav?frontend=v34t71k28ue32b7aj1qne659b0

J’ai mis en place une redirection permanente mais ce n’est pas une solution parfaite pour moi. J’aimerai éradiquer complètement ce paramètre dès la génération des URL.
Lorsque je fais un crawl du site avec un outil comme Xenu, l’outil me trouve des milliers de pages avec ce type de paramètre et ça devient impossible à terminer et à analyser par la suite.

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Y-a-t-il un fichier à modifier pour supprimer cette génération de paramètre dans les URL ?

Merci beaucoup pour votre aide

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top