Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Comment creer un casting cliquable (dvd store)

raphy
Jr. Member

Total Posts:  6

Bonjour,

je souhaite créer une boutique de DVD et rendre les realisateurs et les acteurs cliquables afin de trouver tous leurs films.

Pour le moment j’ai essayé par le biais d’un attribut Casting. Je peux certes selectionner les acteurs pour chaque film, mais une fois dans la fiche produit il est impossible de cliquer sur l’acteur pour voir tous ses films.
La liste des acteurs cliquable apparait dans la colonne “option d’achat”. C’est bien , mais quand j’aurai 400 acteurs ce sera injouable. Est il possible de faire apparaitre uniquement les acteurs qui ont, par exemple, un minimum de 10 produits associés, afin de limiter la liste.

Ou sinon que pourriez vous me conseiller pour avoir ce type de fonctionnalité ? une catégorie par acteur me parait un peu complexe a gérer smile

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

[EDIT] Erreur de post… Désolé.

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community