Posting in the Magento forums has been disabled pending the implementation of a new and improved forum solution which should better serve the community.

For new questions please post at magento.stackexchange.com, the community-run support site for the Magento community. We will be providing updates on the new forum solution soon. For questions or concerns please email community@magento.com.

Magento Forum

Magento en francais

yvesima
Jr. Member

Total Posts:  13

Bonjour

Je decouvre peur à peu Magento
J ai installé une boutique en local, je m’aperçois que tout n’est pas traduit dans l’admin ex: Manage Store dans le menu
Or je trouve bien Manage Store traduit dans le fichier [Y:\magento\app\locale\fr_FR\Mage_Adminhtml.csv]

comment corriger ce manque de traduction

Merci

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

SeL_
Magento Team

Total Posts:  1140
Paris, France

Bonjour,

Pour la traduction en français, merci d’utiliser le topic dédié: http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/756/P120/#t39021

Le plus simple, c’est d’utiliser l’outil de traduction en ligne. Tu vas sur la page où tu veux proposer une traduction et en survolant le texte à traduire, un livre apparaît, et tu peux faire une suggestion de traduction (uniquement si le texte est entouré de rouge). Une fois la suggestion faite, le modérateur (moi) reçoit un mail et peut sélectionner la traduction pour l’intégrer à la traduction officielle (téléchargeable ici).

Magento Community
Magento Community

yvesima
Jr. Member

Total Posts:  13

Merci pour cette info
et avec mes excuses pour le mauvais choix du topic

Magento Community
Magento Community
Magento Community