Magento Forum

Gandi AI et magento

DamnFourChars
Jr. Member

Total Posts:  7
Annecy, France

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir qu’il y a une salle française dédiée aux problèmes d’installation. J’essaie d’installer Magento sur un hébergement GANDI AI, et je rencontre des difficultés. Je pensais que c’était lié à Magento, mais en fait j’ai un collègue qui l’a très bien installé en local.

je suis tombé d’abord sur 2 bugs déjà identifiés (InnoDB collation, et un avant, je ne sais plus lequel mais il faut retoucher le code), et maintenant je n’arrive pas à me connecter à l’interface d’admin.

J’ai bien essayé de réinstaller magento pour être sur du mot de passe, et j’ai essayé la procédure pour reset password, mais rien n’y fait : soit il me met une erreur (http://www.magentocommerce.com/boards/viewthread/9950/), soit il me met access denied.

J’ai bien le minimum requis pour Magento (php5.2.3 et mysql 5.0.45), je ne vois pas trop ce qui pourrait clocher dans ma configuration…

si qq’un peut m’aider… merci ! smile

FX

Magento Community Magento Community
Magento Community
Magento Community

cooper
Sr. Member

Total Posts:  104

Bonjour,

Quel est l’OS installé sur le serveur?

Magento Community
Magento Community

DamnFourChars
Jr. Member

Total Posts:  7
Annecy, France

Apache/2.2.4 (Ubuntu) DAV/2 mod_python/3.3.1 Python/2.5.1 PHP/5.2.3-1ubuntu6.4 mod_ruby/1.2.6 Ruby/1.8.6(2007-06-07) mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.8

ubuntu 6.4 j’imagine…

désolé pour le délai.

Magento Community
Magento Community
Magento Community
Magento Community
Back to top